top of page

VGH FACE LAB

Dernière mise à jour : 2 juin 2023


VHG Face Lab est une technologie innovante et performante qui traite les imperfections dues au vieillissement de la peau utilisant le plus moderne appareil de la marque italienne VAGHEGGI - l'un des leaders en matière de produits et de technologies cosmétiques.

Elle traite la peau en surface et en profondeur et permet de réaliser les actions suivantes:



1. Une peau lisse, ferme et éclatante, grâce à la fonction de Microdermabrasion au diamant.✅


2. Une peau tonique et ferme grâce à la fonction RF-Lifting multipolaire.✅


3. Détente de la peau et réduction visible des rides, grâce à une technique innovante - RF-Lifting fractionnée.✅


4. La fonction Ultrason permet de délivrer en profondeur les ingrédients fonctionnels de produits cosmétiques.✅




1.Dermabrasion au diamant : La dermabrasion au diamant élimine les couches externes de la peau, et favorise le nettoyage et la régénération. Grâce à l'aspiration, elle permet d'obtenir la meilleure oxygénation des cellules de la peau. Avec 3 têtes différentes pour la dermabrasion au diamant à 3 niveaux de dureté différents et une pour le massage et l'aspiration, il peut offrir un traitement agréable et immédiatement efficace.


2. RF-Lifting multipolaire: Les radiofréquences fournissent de la chaleur en profondeur dans le tissu adipeux sous-cutané sans endommager la peau. Cette chaleur est produite par diathermie et entraîne une augmentation de la quantité d'oxygène délivrée aux tissus. Cela accélère le métabolisme cellulaire, élimine les déchets et stimule la production de collagène, d'élastine et d'acide hyaluronique, assurant un effet progressif et visible de tonification et d'élasticité. Elle provoque également la dénaturation des protéines de collagène, entraînant une augmentation de la consistance de la peau.


3. RF-Lifting fractionnée: Les radiofréquences fractionnées sont une technologie innovante qui utilise la technique du broyage microscopique de manière invasive. Son objectif est de réduire visiblement les rides, de redéfinir le contour du visage, de traiter les stries et la laxité cutanée du visage et du corps. Le champ électromagnétique créé provoque une augmentation de la température de la peau, une oxygénation des tissus, une régression des anciennes fibres de collagène et d'élastine de manière contrôlée. Il stimule ainsi la régénération cellulaire, ce qui permet une réactivation et une régénération plus rapides. Pendant le traitement FRF, la tête à 37 pointes est utilisée pour balayer l'ensemble du visage, tandis que la tête à 12 pointes est destinée à une utilisation ciblée, sur les rides et les imperfections.


4. Ultrason : Les ultrasons ont de multiples effets sur la peau. Le premier est d'ordre technique, ce qui se traduit par une énergie cinétique utilisée pour mieux pénétrer les produits à grosses molécules. Le deuxième effet qu'ils ont sur la peau est thermique. Il favorise une meilleure circulation sanguine dans la zone, accélère le taux métabolique et la production d'élastine. Le dernier effet qu'ils ont sur la peau est chimique, il s'agit de réguler le pH de la peau et d'assurer son fonctionnement optimal.






200 vues1 commentaire

1 Comment


balhaj walid
balhaj walid
Jan 09, 2023
Like
bottom of page