Rechercher

Madérothérapie

Mis à jour : nov. 6

Qu'est ce que la maderothérapie ?

La Madérothérapie est une technique de massage traditionnel qui utilise des instruments en bois, chacun ayant une utilisation spécifique pour sculpter chaque zone du corps, permettant ainsi de déplacer et de drainer le tissu adipeux accumulé et la cellulite.

Comment vaincre la cellulite avec la maderothérapie ?

La Maderothérapie a pour effet de tonifier le corps en améliorant la circulation du sang, et de raffermir la peau en activant la production d’élastine et de collagène. La technique utilise une série de mouvements répétitifs utilisant d'instruments en bois différents, et appliquant une pression très ciblée, ayant pour but d’intensifier la dégradation des cellules adipeuses, de sorte qu'elle puisse être éliminée naturellement avec d'autres toxines par le système lymphatique. Cette libération de toxines relance le métabolisme pour brûler les graisses. Le massage sert également à décomposer la cellulite, réduisant ainsi l’aspect peau d’orange.

Peu importe votre âge, votre poids ou votre morphologie, la Maderothérapie est aussi un massage bien-être qui offre un moment de détente, et qui a pour objectif de réduire les tensions mentales et physiques.

Les résultats positifs seront visibles après la première traitement.

Pour des résultats plus spectaculaires, il est suggéré de faire un cours de dix traitements .

Une véritable révolution pour lutter contre la cellulite !

100 % NATURELLE 100 % EFFICACE.

Réserve une séance de Maderothérapie

15 vues