Rechercher

Le BB Glow

Mis à jour : févr. 21


Vous rêvez d’une peau lisse et et rebondie, d’un teint unifié avec juste ce qu’il faut de couleur pour avoir bonne mine sans make-up ? Cette nouvelle technique devrait vous plaire. Débarqué tout droit d’Asie, le BB Glow est le nouveau protocole qui couple les effets d’un soin de mésothérapie avec un maquillage semi-permanent pour vous offrir un teint healthy avec du glow. Avec près de 550 000 occurrences sur Instagram, #BBGlow est l’une des nouvelles tendances beauté à suivre.

Une peau radieuse pendant 1 an !

BB Glow est un soin du visage visant à remplacer votre fond de teint pour une durée de 9 mois à 1 an ! Seulement quelques séances suffisent pour unifier le teint, dissimuler les imperfections, les cernes et retrouver une jolie peau de bébé ! Le BB Glow c’est un effet make-up au quotidien !

Ça fait mal ? (On l’entend d’ici, votre question !) Les aiguilles étant très fines, cela n’est pas douloureux, même si on a connu plus agréable, et cela peut laisser quelques rougeurs. Il faut compter trois séances d'une heure (intégrant le nettoyage de peau préalable et le diagnostic), espacées d'une dizaine de jours chacune pour admirer le rendu final, mais les résultats sont visibles dès la première séance et peuvent durer jusqu’à 6 mois.


Le BB Glow est une solution MIRACLE pour :

-Unifier le teint -Éliminer les cernes/poches/signes de fatigue -Les boutons, points noirs, peaux acnéiques, cicatrices d’acnés, blessures, rosacée -Resserrer les pores dilatés, lisser la peau -Redonner radiance et clarté -Faire disparaître les tâches -Rendre l’effet « baby-face » peau parfaite -Éliminer la vue des vaisseaux sanguin -Hydrater le derme en profondeur.



"Cela peut unifier temporairement le teint, ce qui est parfait pour les personnes souffrant de décoloration due au mélasma ou de rougeurs causées par des cicatrices de boutons. De plus, l'un des ingrédients injectés est une silice, un élément réflecteur de lumière qui rend la peau plus éclatante."







LES RESULTATS BB-GLOW AVANT/APRES


RESERVER

112 vues