Rechercher

BODYSHOCK


Traitement remodelant complet de la silhouette

Traitement de remodelage du corps pour six zones de traitement. 100 % adaptable aux besoins spécifiques de chaque personne.

PROBLÈME

  • Double menton : Signes de relâchement provoqués par un excès de tissu adipeux héréditaire ou un vieillissement prématuré dû à l’exposition solaire.

  • Bras : La perte de fermeté, surtout visible au niveau de la zone du triceps, provoque un affaissement des tissus facilement visible.

  • Seins : La perte de tonus et de souplesse, causée par les changements hormonaux, les périodes d’allaitement ou le passage du temps, provoque une perte de fermeté.

  • Abdomen et hanches : Perte de fermeté des tissus et accumulation de graisses localisées au niveau du ventre et des parties latérales.

  • Fessiers : Perte de fermeté et apparition de signes de relâchement.

  • Jambes : Les jambes sont sujettes à la rétention d’eau et aux nodules de graisse, générant la peau d’orange.

TRAITEMENT Le traitement consiste en une association de principes actifs 100 % personnalisée en fonction du patient et de ses altérations esthétiques, combinée à l’une des six techniques de massage exclusives, qui augmentent l’efficacité du traitement et favorisent la pénétration des principes actifs dans l’épiderme. L’utilisation simultanée de produits à domicile optimise les résultats et favorise un remodelage complet de la silhouette.


PROCEDURE Traitement 100 % personnalisé et multiniveau. Afin d’obtenir de meilleurs résultats, il est recommandé d’effectuer 10 séances à raison de deux séances par semaine, plus d’une zone pouvant être traitée lors de la même séance.


ENTRETIEN À DOMICILE

Les principes actifs contenus dans sa formule sont complémentaires avec les produits à usage professionnel, garantissant ainsi une augmentation de l’efficacité et une amélioration des résultats. Étant donné l’importance de la constance du traitement, il est indispensable d’utiliser les produits bodyshock d’entretien à domicile. Il est recommandé de combiner les deux traitements dès la première séance.






Réserver une séance "BODYSHOCK"

14 vues